Rechercher

ELECTIONS DEPARTEMENTALES ET REGIONALES : PEU DE CHANGEMENTS DANS LE PAYS DE GEX



Les élections départementales et régionales passées, le paysage politique du Pays de Gex n’a pas réellement changé même si l'on note une sensibilité importante pour les valeurs de l'écologie et du vivre-ensemble.


Du sommet de la région jusqu'au au niveau de nos 3 cantons, un seul ordre règne. En ce qui concerne Gex, notre maire, sans surprise, a choisi non seulement de faire allégeance à Laurent Wauquiez, mais aussi de participer à la mise en place d’un programme qui tend à diviser les Français en faisant croire que le monde se partage entre les bons et les méchants selon ses convictions politiques. Tout l’opposé des valeurs qui ont guidé la constitution de la liste Mieux Vivre à Gex et de notre programme pour 2020-2026.


Cet engagement nous laisse perplexe quant à la capacité à poursuivre au niveau local une politique libre de toutes influences et dans l’intérêt des Gexois et des Gessiens qui sache répondre à leurs préoccupations. Sans sacrifier les actions de long terme en matière de développement durable, de mobilité, de santé et de logement sur l'utel du résultat immédiat au bénéfice d'ambitions personnelles. 


Nous vous souhaitons un excellent été 2021 !


Vincent Bocquet (vincent.bocquet@ville-gex.fr) André Dubout (andré.dubout@ville-gex.fr) Christine Garnier Simon (christine.garnier@ville-gex.fr) Guy Juillard (guy.juillard@ville-


gex.fr )

5 vues0 commentaire